anne-marie burton
mes sincères condolèances
Aline Drouin
Très cher Yannick, Si tu savais à quel point j'ai été choquée d'apprendre le décès de ton père par l'entremise de Monique. Les mots me manquent pour te dire à quel point je suis peinée et blessée. Je garderai un excellent souvenir de Serge. La dernière fois que nous nous sommes vu, c'est lors de mon passage à Jambes en août 2016. Nous avons passé un si bel après-midi ensemble à parler et à rire. Ce que nous n'avions jamais fait avant. Puis nous avons perdu le contact. C'est vraiment dommage. Enfin! Sois courageux mon petit. Je sais à quel point la relation entre toi et ton père était fusionnelle. Reçois mes plus sincères condoléances et transmets-les à Aurélie, et bien sûr à Laura ainsi qu'à ta maman. Vous êtes tous dans mon coeur peu importent la distance qui nous sépare et le temps qui passe trop vite. Je vous aime.
Sana Piersotte
Je viens d'apprendre la triste nouvelle, je suis Véronique Piersotte la petite cousine de Serge fille d'Albert et Louise Piersotte. mes condoléances à toute la famille qu'il repose en paix et qu'il veille sur vous de la haut , une nouvelle étoile brille pour vous ... le 8 octobre 2020
Vincent Bourgeois
Toutes mes pensées vont vers toi aujourd’hui, ainsi qu’a tout tes proches.
Une belle personne qui nous quitte beaucoup trop tôt.
Merci pour tous ces beaux moments que l’on a partagés.
Rendez-vous là-haut,
Vincent.
Rudy
C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris la nouvelle. Et même si je présentais cette issue, je gardais un espoir .Serge était un collègue mais surtout un ami. Toujours le mot pour rire, un peu taquin. Il a été un vrai soutien pour moi et j'espère avoir été à la hauteur pour lui. Serge est et restera une belle âme , une personne bienveillante et aimante. Mes plus sincères condoléances à la famille.
Raymond Déom
Il y a pour nous quelque chose de plus fort que sa disparition: c'est sa présence dans nos mémoires et des souvenirs vécus en amitiés sincères et affectionnés en tant que collègue.
Je suis reconnaissant d'avoir connu Serge, cet homme altruiste.
En ces moments difficiles, recevez mes plus vives et sincères condoléances.
Fabienne Piersotte
À toi mon grand frère qui m'a toujours manqué, qui me manque et me manqueras toujours, tu resteras à jamais dans mon coeur.
Avec tout mon amour,
ta soeur Fabienne xxx
Dana
Tu vas beaucoup nous manquer, Serge... ❤️ Merci d’avoir été un exemple de sagesse, de bonté et de loyauté pour nous tous. Repose en paix, mon cher Sergio.
Pierre Delaunois
Je garderai le souvenir de Serge comme d'un collègue jovial et serviable.
Nous avons passé de beaux moments malgré le travail en centrale.
Mon épouse et moi-même, nous vous présentons nos très sincères condoléances
Stagnitto Stefano
Sincères condoléances. Famille Stagnitto Stefano , ancien collègue.
Dominique
Je garde de Serge le souvenir d'un collègue chaleureux et sympathique.
Sincères condoléances
Marco
Un collègue depuis 32 ans , dans la même équipe par deux fois pendant plusieurs années .Ça crée des liens , un homme au grand coeur et aux qualités humaines exceptionnelles .Heureux de t avoir connu et d avoir autant de bons souvenirs .
NAITANA GIANNI
Cher Yannick , nous venons d'apprendre la triste nouvelle , ma famille et moi même te présentons nos plus sincères condoléances . Gianni , Maria , Thomas et Mathias.
Marie-Thérèse Binnemans
Bonjour, je suis la maman de Nolwenn Degueldre, nous avons été très peinés d'apprendre le décès de votre papa. C'était un homme très doux, généreux, sympathique, quelqu'un de très bien ! Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
Michel et Marie-Thérèse Degueldre
Limbourg Patrick
Combien d'année de travail que nous avons accomplis ensemble , je ne sais plus .
Mais ses années furent remplis de joie en ta compagnie .
Repose en paix mon cher ami .
Laissez votre témoignage