Dominique Theys
Thomas
Charles, mon mari, et moi nous t'avons rencontré par Nico, notre fils, vous alliez à la même école.
Tu as vécu chez nous un moment.
Je retiens ton large sourire, ta gentillesse, ta politesse, ta zénitude aussi , je t'en demandais beaucoup et tu ne rechignais pas.
Mais tu m'en faisais voir aussi , tout comme Nico d'ailleurs...
Tu avais ta part d'ombre et parfois ton regard se perdait dans la tristesse, je te disais, stop Thomas, revient et tu me souriais.
Tu étais plein d'espérances comme n'importe quel petit gars du haut de tes 17 ans.
Je me suis toujours dit que ta route pourrait être meilleure, que tu le méritais tellement.
Je t'ai suivi de loin au long des années qui ont défilé. Nico, où que tu étais, tu parvenais toujours à lui donner des nouvelles et parfois vous vous donniez rendez-vous, c'était dur pour lui de te voir mais jamais il ne t'aurait manqué.
La dernière fois que je t'ai vu, c'était à l'hôpital, tu sortais du coma, tu étais tout frêle. Tu m''as présenté et tu as dit, oh, c'est Dominique, tu es venue... c'est la maman de mon meilleur ami Nico, finalement le seul ami que j'ai vraiment eu.
Tu ne pouvais pas boire et tu me demandais: ne dis rien et va me chercher un cecemel à la machine... Ton sourire était là, tout en beauté.
Tu as été un roc Thomas.
Je suis heureuse de t'avoir rencontré, tu m'as apporté beaucoup aussi, tu sais. J'espérais que la vie allait te donner un coup de pouce. Elle n'a pas eu le temps.
Je veux que ton fils sache que tu étais une très belle personne.
J'entends encore au loin quand je défilais dans le couloir de l'hôpital, je venais de te dire au revoir et quitter ta chambre... Bisous bisous bisous Dominique
Ces bisous là Thomas, resonneront toujours en moi des que je penserai à toi.
Bisous Thomas,
Sois heureux là où tu es et veille bien sur ton poto
Dominique et Charles
Laissez votre témoignage